Objectif Trail

Objectif Trail

2008-09-28 Trail de la Collégiale (Montréal - 11 )

Trail de la Collégiale Montréal ( 11 ) 14 km

52e en 1h13'20"       11.25 km/h

 

 

 

 

 

Bloqué à la maison pour cause d'astreintre professionnelle,je ne peux me rendre chez Francis et Flo qui organise ce week end le Trail Off de La Gariotte.

 

Ayant des fourmis dans les jambes ,je decide le matin meme d'aller courir en voisin le 1er Trail de Montréal.

Accueil cool, 8€ l'inscription , un tee shirt et une bouteille en cadeau.

Départ à 10 h en compagnie de Franck ( kozo ).

Départ en cote sur 100 m puis descente,on prend le rythme ( 16km/h).

A ce rythme là,Franck discute encore ,perso je suis en sur régime...

J'attends la premiere cote pour relacher un peu.....mais il n'y a pas de cote....

 

Au bout de 7 kms je suis vidé et j'ai mal au genou,je pense un instant abandonner,je m'arrete,repart en marchant ( côte du km9 ),puis finis tant bien que mal.

Je retrouve apres l'arrivée Pierre,déja croisé aux Perics et au Canigou entre autres, ainsi que le TCP de Bram avec qui je partage le repas ( 5 € ).

En résumé course se rapprochant plus d'un cross et ambiance tres conviviale....



22/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres